jeudi 22 novembre 2012

Tenue du jour ! 22/11/2012

Coucou les filles !

S'habiller en hiver c'est très compliqué! Alors étant donné qu'on
se rapproche de la période de grand froid, je vous propose une tenue plus chaude que la
première mais toujours dans l'esprit Fashion Cheap ;p




Alors je porte:

Haut : H&M ( 4€95 ) il est disponible en plusieurs couleurs ;) je l'ai choisi Orange pour aller avec la virgule de mes Blazer.

Jeans : Mim ( 14€99)
Veste militaire : Friperie ( et oui on y fait des affaires ! 10€ )
Écharpe : H&M ( 4€95)
Veste grise : Marché ( 8€)
Chaussures : Nike Blazer chez Foot Locker ( à partir de 60€)

N'hésitez pas à donner votre avis et à commenter ma tenue ! :)
N'oubliez pas d'ouvrir l'œil car les bonnes affaires se font partout ;)

Maeva

2 commentaires:

  1. Ta veste est trop jolie ! et bonne affaire en plus =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si tu ne le fais pas déjà, aller dans les friperies c'est l'occasion de faire des affaires ;p

      Supprimer