vendredi 23 novembre 2012

Ma tenue

Et oui vous ne rêvez pas, s'habiller stylé ce n'est pas cher! Il suffit juste de trouver les bonnes affaires où il faut quand il faut. Ne vous inquiétez pas je suis la pour ça ;)
Il commence malheureusement à faire froid :,( et quand il fait froid on est fatiguée et on ne veut pas s'habiller chaudement et c'est tout moi je dit NON !!! Chaudement oui mais stylé toujours donc je vais vous montrez en fonction du temps comment s'habiller pas cher et bien :p



Alors mon petit haut rouge Camaïeu seulement 5 euros pendant les soldes à la 3eme des marques, mon bas un leggings Zara 20euros vraiment pas cher pour Zara  on est d'accord...
Ensuite ma veste Pimkie 30 euros une veste simple classe qui va souvent avec tout pour 30 euros elle est multi-style et mon gilet gris pour casser le tout. Je l'ai piqué dans l'armoire de ma maman et oui on n'y pense pas souvent mais dans les vêtements de notre maman il y a de beaux vêtements qu'on peut allier avec d'autres vêtements ce qui donne un petit style (astuce maline).
Et mes chaussures des blazer c'est ma petite folie mais les chaussures pour avoir la qualité il faut casquer donc à partir de 90 euros chez Hilton!
Etenfin mon petit Longchamp un petit cadeau de ma sÅ“ur cool ;)les cadeaux c'est le meilleur amis pour nous faire des économieshihi :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire