vendredi 23 novembre 2012

Prendre soin de sa peau l'hiver



Je regardais la météo à l'instant et je vois quoi ???!!!! Non je ne rêve pas les températures descendent bien à TROIS degrés !!!!!!!!! A ce moment de l'année je pense tout de suite à ma PEAU ! Ma douce peau de l'été dont je ne veux  plus  me passer :'(  ! Alors voilà l'hiver fait son COME-BACK ! Oui vous avez bien vu ! Donc on pense déjà aux peaux sèches et écaillées ! Et bien moi je dis non ! Nous sommes bientôt en 2013 (si c'est pas encore la fin du monde :p) et cette époque est définitivement révolue ! Alors voilà gentille comme tout je partage avec vous mes secrets beauté !
Voilà je vous laisse découvrir : 
~ Gommage épicé : Mélanger votre gel douche au marc du café ou bien y mettre du sucre (les morceaux seront les billes contenues dans un gommage classique) 
Après le gommage c'est bien sur …

~ L'hydratation : Pour cela pas de secrets ! Pour les peaux très sèches je vous conseille le pot Nivea très efficace ! Et pour les peaux plus hydratées utiliser votre crème habituelle chaque jour plusieurs fois même s'il le faut ! (Moi j'utilise le Petit Marseillais qui sent extrêmement bon !)

Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui en attendant prochainement un nouvel article ! N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour pouvoir nous parler :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire