jeudi 27 décembre 2012

Où acheter ses vernis ?

Si vous aussi vous êtes fan de vernis mais que vous avez un budget limité voici quelques conseils pour vous faire plaisir ! ;p

* Tout à d'abord, au MARCHE vous pouvez trouver des vernis de bonne qualité contrairement aux idées reçues en plus ils sont généralement à 1€ et vous avez une gamme très large et plusieurs marques :



* Vous avez aussi KIKO. Les vernis vous avez un choix très large et des nouveautés.
    Vous y trouverez des venis à paillettes, des vernis à craquer, des vernis métalliques etc *_*
  Et les prix sont très raisonnable ( de 2,5€ à 4,90€ je crois et de plus leurs boutiques font des promotions au moins une fois par mois)


* Vous avez ELF une boutique en ligne. je vous en parle car les vernis sont à 2,5€.
Personnellement je ne suis pas fan car je préfère voir le vernis de mes propres yeux.
Mais c'est un bon plan !

* Il y a aussi les vernis H&M à 3,95€ !

* Les vernis de la marque MISS EUROPE que l'on peut trouver chez TATI, FABIO LUCCI ou GIGA sont aussi pas mal !
Et il ne sont qu'a 1,99€ :p
* Pour terminer il y a ceux d' YVES ROCHER. Mais je ne suis pas fan car pour 3€ le flacon est un peu petit ><. Après 2-3 pose il n'y en a déjà presque plus.

Voila les filles !
Avec cet article je vous ai prouvé que ça ne sert a rien d'acheter des vernis à 25€ !
Tous ceux que je vous ai proposé sont à moins de 5€! :)
A mon grand plaisir car j'en suis déjà à plus de 90 ! :D
Partager avec nous vos bons plans si vous en avez ! 
<3

Suivez nous sur Twitter ! :)

3 commentaires:

  1. Thank you for your comment on my blog ;)

    http://www.valstyle.com/ ❤

    RépondreSupprimer
  2. I've always wanted to try these inexpensive polishes, but I always go back to Essie, OPI and China Glaze because they last so long for me. Check me out sometime :)

    XoXo Chris
    www.myfashiontrendencies.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am a "nail addict" and I can assure you they are very good! If you have any doubts check if the varnish is not too runny :)

      Supprimer