lundi 14 janvier 2013

Tenue du jour !

Coucou les filles !
Je viens de regarder dehors et devinez quoi ? Il NEIGE !
Ça y est la période de grand froid va vraiment commencer ! J’espère que vous êtes prêtes parce que j'ai vu qu'il allait faire à Paris jusqu'à -7 degrés ! :O
Alors aujourd'hui, j'ai décidé de m'habiller chaudement mais en jupe :)
Parce que je pense que le froid ne devrait pas nous empêcher de sortir les jupes et robes :p
C'est une tenue simple mais toujours efficace :)
Méfiez vous, j'ai plusieurs couches de vêtements et deux collants ;)

Voici ma tenue :



Ma veste et mon bonnet m'attendent à coté ;)
Pull: Pacco City 14,99€
Jupe : Giga Store 9,99€
Collant: Giga Store 3,99€
Bottes: Gémo Chaussures 19,99€
Voila !
Et vous les filles jupes/robes en hiver ou pas ? :)

Suivez nous sur TWITER ! :)

9 commentaires:

  1. Coucou Miss ~~
    Je me demande si ça tient vraiment chaud x) ! Sinon, j'aime bien la tenue, simple mais choupi ! J'aime beaucoup beaucoup les shoes *O* !

    Bonne continuation pour votre blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui franchement c'est vraiment des matières chaude ! On fait des achats pas chers mais tout de même de bonne qualité ! Merci de ton soutien ! A toi aussi Sonia ;)

      Supprimer
  2. Niiia ! Des bottines EXACTEMENT comme j'en veux !
    La tenue est très belle, et les bottines, ben ... je les adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la jupe!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Your style is great - minimalistic but perfect. Love the combination! :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue !

    Bisous, Gwen
    http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. La seconde affiche est vraiment bien ! :)
    Faut que j'essaie de voir ce film !
    http://lovefashioncheap.blogspot.fr

    >> Oui je pense que le film sera pas mal :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue!
    Tu es très jolie :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer