samedi 24 novembre 2012

Selection de pulls à moins de 25€



Coucou les filles !
Je vous présente notre sélection de pulls à moins de 25€ car trouver un pull chaud et beau c'est compliqué quand on a un petit budget.
Il y en a pour tous les gouts et pour tous les porte monnaie, les plus garnis comme les moins garnis ;)
 La voici,





Selection de pulls à moins de 25€
Première ligne :
Mim 14€
H&M 19,95€
Bershka 24,99
H&M 19,95€

Deuxième ligne :
Jennyfer 19,99€
H&M 19,95€
Mim 14€
Pimkie 24,99€


Personnellement j'ai un coup de cœur pour le dernier, celui de Pimkie !
D’ailleurs dès que j'en aurais l'occasion j'irai me l'acheter :p
Et vous lequel préférez vous ? :)



2 commentaires:

  1. lovely sweaters, love both prints and ombre colours :)
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ton blog très sympathique également!
    C'est super de faire ça! j'aime beaucoup celui avec le tigre moi!

    Bisous, Marie.
    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer